DONNER DU SENS - POURQUOI LES MARQUES ENGAGEES ONT PLUS DE S
Hieatt David
Résumé :
Les marques les plus importantes au monde nous inspirent. Elles agissent ainsi parce qu'elles entendent changer quelque chose. Et en tant que clients, nous voulons prendre part à ce changement. Ces entreprises ont un objectif qui va au-delà de la simple idée de profit : elles ont une véritable raison d'être. Le spécialiste du marketing David Hieatt nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée, qui inspire un véritable coup de foudre à ses clients.
Ce livre vous aidera à : prendre confiance dans votre projet ; trouver la raison d'être de votre marque ; bâtir et faire vivre une entreprise engagée ; fidéliser votre public et vos clients.
Ce livre vous aidera à : prendre confiance dans votre projet ; trouver la raison d'être de votre marque ; bâtir et faire vivre une entreprise engagée ; fidéliser votre public et vos clients.
10,00€ TTC
Éditeur(s)
Pyramyd
Date de parution
06/06/2019
Collection
Do books
Genre
RELATIONS AU TRAVAIL
Format
178.00 x 121.00 mm
EAN
9782350174334
Note des internautes :
| Lire les avis des internautes (0) |
Donnez votre avis
|
Conseiller à un ami